MENU
HISTOIRE A BIDE : L'ELEPHANT Coluche
C'est l'histoire d'un mec, non d'un autre mec, j'en connais plusieurs, à qui on a raconté une histoire et qui l'a très bien « comprite », lui, mais qu'au moment de la raconter il était bien emmerdé avec. Et l'histoire qu'on y a raconté au mec, c'est l'histoire d'un éléphant qu'est dans la jungle. Un éléphant normal, blanc, y s'approche de la rivière pour boire parce que là-bas y a pas de bistrots. Y va à la rivière, y met un pied dans l'eau, y met deux pieds dans l'eau, y met sa trompe dans l'eau, et à ce moment-là, y a un crocodile qu'arrive et qui lui mange la trompe. Et l'éléphant y s'relève et y dit :
" Et fous trouffez cha trôle !" Et le mec à qui on a raconté l'histoire, un jour y se trouve invité à dîner chez des amis, et vous savez comment c'est, souvent les mecs y s'invitent à dîner et y n'ont pas grand-chose à se dire. - Alors et toi ça va, oui ben ça va, et toi ça va ? - Oui, moi, ça va et toi ? - Ben, ça va et toi ? - Oui ça va, et toi ça va ? - Oui, ça va et toi ? - Ben, ça va et toi ? - Ca va, et à part ça ? - Ben, ça va... Oui, ben deux heures ça fait long. Et, au bout de deux heures, y a un mec qui fait à l'autre : " Hé, dis donc, toi qu'es rigolo, t'as qu'à nous raconter une histoire, toi qu'es rigolo." Bon... Et le mec y se lève et y fait : " Ben voilà, c'est l'histoire d'un éléphant qu'est dans la jungle qui va au bord de la rivière pour boire, y met un pied dans l'eau, y met deux pieds dans l'eau, y met..." Et, à ce moment là, y a la maîtresse de maison qui revient de la cuisine avec un clafoutis, et la maîtresse de maison a un bec de lièvre en plus du clafoutis, elle a un bec de lièvre qui part d'ici et qui finit comme ça... Elle arrive et elle dit : " Qui ch'est qui feut du chlafoutis ?" Alors le mec il est bien emmerdé avec son histoire.
"Alors l'éléphant y met trois pieds dans l'eau, tout ça, ceci, cela et puis à ce moment-là, y a un crocodile qui arrive tout petit, et y lui mord la queue, tiens." Et la maîtresse de maison, elle fait : " Et fous trouffez cha trôle ?"
Menu