MENU
LE CAP D'AGDE Elisabeth Buffet

Le truc le plus con que j’ai fait c’est d’aller au  cap d’Agde, je vois y’en a qui connaissent....le camp de naturistes, alors moi c’était Klaus qui voulait me faire découvrir  les joies de la vie à poil, Klaus était allemand et randonneur, y’en a qui cumule. Bah je ne sais pas ce qui m’avait pris , bon en même temps je prends ce que je trouve, je fais un peu la voiture balai ;
Le cap d’Agde mais c’est un truc incroyable puis alors moi qui suis super pudique, non et puis je suis issue d'une famille extrêmement convenable , on se trimballait jamais à poil à la maison ; et j’ai attendu 40 ans pour me regarder  le trou de balle dans un miroir , et ben quand même , vous l’avez jamais fait? et ben vous devriez c’est rigolo, enfin le mien est rigolo.
Donc autant vous dire qu’il a fallu que je prenne sur moi pour accepter d’aller me balader la rondelle au soleil. J‘ai pris des cachetons et du rhum ce qui fait que non seulement j’étais toute nue mais en plus je ricanais bêtement ; non parce qu’encore aller me  baigner dans la mer le soir discrètement à poil , ouais, bon ca je l’avais déjà fait , quoi mais aller faire mon loto cul nu… ça c’était une grande première ; oui parce qu’il y a tout un village autour un petit peu comme à Disneyland  avec des commerces, des restaurants,  une poste,  un golf 18 trous, enfin quand y a pas de clients !
 tout normal, sauf que tout le monde est  tout nu quoi, voilà, même le facteur il était nu sous sa casquette, oh c’était un beau noir  à vélo , ça bouge avec la poste ! …  je l’appelais Babar ah j’ai pas reçu de courrier mais je le guettais  tous les jours ;  bon ceci dit il sortait du lot Babar parce qu’on en a vu du vieux derche ridé, de la pauvre saucisse dans son nid de choucroute, de la motte pas fraiche et du pi flapi  , oh mon Dieu , oh mon dieu j’ai eu l’impression d’être au musée du popotin ;
alors le premier truc qu’on a fait avec Klaus c’est d’aller faire nos courses au huit à huit , enfin bite à bite , c’est la première fois que je m’habillais en cabas j’avais pris un panier énorme, Klaus lui il était super à l’aise avec une banane au dessus de  sa banane, des sandales avec des chaussettes et un  bob , très désirable meine Liebe .
Alors c’est spécial le 8 à 8 naturiste , t’es là en train de tâter des melons ah pardon  madame !  tu te demandes si un chef de rayon n’est pas camouflé dans la pyramide de carottes . Au rayon boucherie, y’a le boucher avec un tablier marqué «  tout est bon dans le cochon » et quand y se retourne tu te dis que tout est à chier dans le boucher ….  Alors enfin tu fais la queue à la caisse comme ça , …………. oh mais c’est pas vrai mais poussez pas derrière euh oh , et la caissière  elle est toute nue, c’est une grosse dame  avec les seins coincés dans le tiroir caisse .
Ah non mais le plus incroyable, le plus hallucinant ça a été le restaurant l’Hyppopotanus .. restaurant de viandes grillées, alors là t’arrives dans une grande salle avec tous les clients assis derrière  leurs tables, le fion posé sur des petites serviettes,  bon tant que t’es assise hein cachée  derrière ton menu , la moustache planquée sous la nappe,  ça va, y’a juste le serveur nu qui vient te demander si tu veux un apéritif ? oui un kikki , oui un kikirrr ….
bon bref tout allait à peu près bien dans le meilleur des mondes des fesses à l’air jusque ce que  j’ai eu envie d’aller aux toilettes ; comme je ne pouvais y aller avec mon menu en guise de pagne ça impliquait de traverser toute la salle cellulite au vent avec en plus les marques de la chaise en osier ; et de revenir l’air dégagé sans bout de « pcul » coincé dans la raie ; challenge ! surtout que moi quand je suis angoissée j’ai tendance à avoir  la délirette alors  j’avais peur de ressortir  avec le pompon moucheté…. ah ben la vie vous envoie des épreuves ! bon je m’en suis bien sorti, j’ai juste flinguée l’équivalent la forêt de Fontainebleau mais bon fallait bien ça hein !
bon bref moi au bout de 2 jours j’en avais ras l’oignon, heu j’avais les fesses et les seins rose fluo , j’ai quitté Klaus et je suis rentrée à Paris . Je ne vois pas bien l’intérêt du nudisme moi ! et puis si on va par là on peut imaginer, j’en sais rien ; une église naturiste, ah ben tiens  une mosquée quand y sont tous comme ça , très sympa , des concerts nudistes,  ah tiens un spectacle nudiste avec moi toute nu oh superbe, oh la vache et puis vous tous nus ;youpi c’est la fête …
 non non mais  on va pas le faire ! 

Menu